Forum du raid ZG/AQ20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du raid ZG/AQ20

Ici le forum du raid ZG/AQ20 et de leurs amis sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GG Sa fait plaisir !

Aller en bas 
+3
Xiaoh
Eclipsia
Claramita
7 participants
AuteurMessage
Claramita
Admin
Claramita


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:59

Merci de la sortie de Mardi !

Mima et moi sa fait UN MOIS qu'on recrute, qu'on y passe notre temp libre, qu'on dépense du frics pour la banque, qu'on /w tout les membres pour s'assurer de leur présence. Au final ? SEPT PRESENTS ! Sept !!!!!

Vous nous dites : " oui oui on sera la a 13h30 np ! "

Et certains arrivent comme des fleurs a 15 / 16h. Ah ben non, sa se passe pas comme sa ! On s'est tapé TREIZE PICK UP ! On a quand même tuer des boss, mais c'était pas sa. On était pas en fixe.

Donc merci d'avoir tout gaché. Je tiens quand meme a féliciter et a pleinement remercier :

Yalina, Yijiang, Wildseven, Diabblotine, Mima, Xiaoh pour leur présence.
Le reste, inutile de vous dire que vous nous avez foutu dans la merde totale.

Sur ce, Mima et moi arrêtons le raid tant que personen ne se sera expliquer. Car je tiens a repréciser que cela fait un mois que cette sortie est prévue, et que vous nous avez tous annoncer votre présence.

Bye les Filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://claramita.skyblog.fr
Eclipsia
Apprentie Floodeuse
Apprentie Floodeuse
Eclipsia


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:06

dsl de ne pas etre venu , ct mon frèro qui joué , et clara stp ten prend pa a mon frère Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://envya01.skyblog.com
Xiaoh
Débutante
Xiaoh


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:30

Personellement, même avec une majorité de pick up je trouve qu'on s'en est largement bien sortit, surtout pour une 1ere sortie !
On a fait 3/4 boss, tous réussis du 1er coup pratiquement, y a pas eu de soucis niveau loots.

Après voui, c'est sur, c'est pas du tout cool d'avoir des fixes qui nous confirmes leur présence et qui ne viennent pas... C'est un manque de respect pour les les leads mais aussi pour le raid... -_-

Après faut regarder les points positifs, grâce à l'une de nos pick up, on a pu apprendre de nouvelle techniques ^^ Pi on a passé un bon aprèm je trouve =D

Donc perso je dis autant merci aux fixes présents qu'aux picks up ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-m0shi-m0shi-x.skyblog.com/
Stou
Débutante
Stou


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:01

Perso, lors de ma discussion avec Mima (il y a en gros 3 semaines-1 mois), nous avions parlé de cette première sortie et j'avais précisé que je n'étais pas libre en journée vu que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
wild7
Débutante



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : france, sens
Date d'inscription : 13/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:52

gg a tous ceux qui était la car avec 13 on sen est bisoravec les boss seul bémol les loot en combat et une tite absence de robot réparateur pour la prochaine fois penser a etre ts la ou au moins prevenir de votre absence sinon encore gg au autre
Revenir en haut Aller en bas
Diabblotine
Débutante



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: re   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:04

Moi je trouve personnellement que ça c'est bien passé pour une première sortie sans trop de casse même si effectivement le raid n'était pas au complet et qu'il a du recruter du pick up.

par contre je trouve dommage que les personnes du raid absente ne se sont pas inscrite sur le fofo en disant qu'il était absent. On a perdut du temps a attendre des gens qui n'était pas FOUTU de s'inscrire sur le site disant qu'il serait absent . surtout que bon a la limite 3 voir 4personnes ayant des soucis irl mais 13 . enfin Bon c'est mon avis ^^ mais je serais le lead moi je virerai les personnes qui ne se sont pas inscrits sur le forum . C'est pas comme ça qu'un raid avance surtout si il faut encore trainer des boulets .....
Revenir en haut Aller en bas
Gallinnette
Apprentie Floodeuse
Apprentie Floodeuse



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:03

Moi je suis vraiment désoler mais j'ai deux bonnes raison ! :

-Ma guilde sur un coup de tête m'enmène a ZG se soir d'avant (si je refuse j'aurai des problème et la guilde aussi... en plus on avait du pick up (quelqu'un a refuser de venir il c'est fait kiké de la guilde))

-Raison familial (c'est noël donc ma mère ma dit "go shopping pour noël") d'ailleur j'était mal a l'aise pour vous sérieusement.

Je suis vraiment désoler les filles de ne pas être venu vraiment exuser moi.

Bisous les filles

Galli
Revenir en haut Aller en bas
http://pithounstar13.skyblog.com
Claramita
Admin
Claramita


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:55

Eh ben ! Super la guilde ! Tu veux pas vnir et on te kik ? Eh beh.. J'me serai barrée moi même si sa avait été le cas.. Pas envie de venir, on vient pas. Et quand même, ok, merci à toi de t'être excusé.

Bisous Gali..
Revenir en haut Aller en bas
http://claramita.skyblog.fr
Gallinnette
Apprentie Floodeuse
Apprentie Floodeuse



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2006

GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:43

ba cette guilde dedans y a mon petit copain, mon père mon meilleur ami (irl) et le père de mon meilleur ami donc voila enfaite ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pithounstar13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GG Sa fait plaisir ! Empty
MessageSujet: Re: GG Sa fait plaisir !   GG Sa fait plaisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GG Sa fait plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du raid ZG/AQ20 :: Raid :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser