Forum du raid ZG/AQ20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du raid ZG/AQ20

Ici le forum du raid ZG/AQ20 et de leurs amis sur Hyjal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas le choix les filles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claramita
Admin
Claramita


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

Pas le choix les filles. Empty
MessageSujet: Pas le choix les filles.   Pas le choix les filles. Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:25

Bon. Mima et moi y avons trés longuement réfléchis, et avions vu que nous n'avions vraiment pas le choix.

Voila environ une semaine passé que nous recrutons a la No-Life. Et ? Trois personnes ce sont joints a nous par le recrutages. Donc, si on continue comme sa, dans 2 mois on est full raid. Ah ben non.

Donc on s'est dit, que comme au recrutage BEAUCOUP de personne nous demande : " et sa marche pour les persos fille mais jouées par un garçon ? ", on s'est dit qu'on va accepter maintenant. Ben oui..

MAIS, le point positif, c'est que nous avons quand même recruter des filles, et que logiquement, les trois quarts du raid seront composé du sex féminin.. Héhé..

Sur ce, j'espère que vous comprendrez toute que c'est une question de survie pour le raid qui à été mise en jeu.

Bisous les girls..
Revenir en haut Aller en bas
http://claramita.skyblog.fr
Mima
Admin
Mima


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/12/2006

Pas le choix les filles. Empty
MessageSujet: Re: Pas le choix les filles.   Pas le choix les filles. Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:21

Sur ce fait, nous avions fait ça pour vous.

Je considère ce message comme :


Lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsdewow.forumgaming.fr
 
Pas le choix les filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikouuuu les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du raid ZG/AQ20 :: Raid :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser